Choisir une poubelle cuisine 50l, c’est pas trop grand ?

La poubelle cuisine 50l est un format qui ne convient pas à tout le monde. Il est donc normal d’hésiter sur le volume à choisir. Sur le principe une poubelle de cuisine 50l n’est finalement qu’un volume différent. On peut se choisir une poubelle de cuisine design, voir même une poubelle 50l avec tri sélectif comme l’élégante poubelle Totem.

De même tous les types d’ouverture sont disponibles que l’on souhaite une poubelle cuisine automatique 50l ou une poubelle avec bouton, couvercle simple, etc. Il y a même des modèles de poubelle pas chère du tout. Ainsi la kitchen move poubelle de cuisine semi-automatique one-touch carrée 50l est l’une des moins chères pour un format de poubelle XXL.

Pourquoi choisir une poubelle cuisine 50l ?

Plus la poubelle est grande, plus on peut en mettre. Cela signifie que l’on peut jeter plus au sein d’une journée ou sortir moins souvent la poubelle. Mais il faut trouver le bon équilibre.

Les poubelles de cuisine de plus de 50l sont conseillées en priorité aux familles d’au moins cinq personnes. Cela permet de sortir la poubelle une à deux fois par semaine grand maximum. L’objectif est de ne pas avoir à le faire trop souvent.

Cependant puisque plus elle est grande, plus elle est remplie, il ne faut pas oublier qu’il faudra la porter de la cuisine jusqu’à la benne à ordure. Êtes-vous dans un immeuble avec ascenseur ? Est-ce que cette corvée est réservée aux adultes ? Si oui, le format 50l pourra vous convenir. Sinon, il faudra peut-être envisager une poubelle plus petite à sortir plus régulièrement.

Votre avis :  
Poubelle cuisine 50l
5 (100%) 1 vote

dictum adipiscing efficitur. libero massa sem, non lectus consectetur elementum dolor.